Sélectionner une page
Shares

L’heure des présentations

Bonjour,

Je m’appelle Fanny et j’ai fêté mes 40 ans il y a quelques mois.

Un passage assez délicat dans la vie d’une femme et d’autant plus que jusqu’à présent, j’ai un peu l’impression d’avoir totalement raté ma vie (bon j’exagère un peu mais pas tant que ça).

Je n’ai pas encore réalisé de très grands rêves et pourtant j’en ai à revendre !!!!

40 ans et je n'ai toujours rien vécu - Blog pour les femmes.

Toujours apprendre… Même à 40 ans!

En effet, curieuse de nature, j’aime apprendre  sur des tas de sujets variés et ma dernière formation en coaching bien-être (naturopathie) et psycho émotionnel (voir article coach et développement personnel) a été une révélation.

Elle m’a poussée à oser entrevoir (j’ai bien dit oser) la vie dont je rêvais et à commencer à croire que je pouvais vraiment changer certaines choses.

J’ai commencé (mais non sans mal) par me libérer de nombreuses chaines très paralysantes qui me gardaient enfermée et soumise à des systèmes de croyances (voir article croyances limitantes) qui ne me correspondaient plus du tout.

Que ce soit dans l’idée que je me faisais du couple et de l’amour, de ma vision du travail, de mon rapport avec la nourriture et mon corps, de mes angoisses face aux maladies, de mon avis sur l’argent, sur la société, sur le monde …

Ma vision ce que j’appelle LA VIE (dans le sens « grand » du terme) a pris un tournant radicalement différent.

40 ans et je n'ai toujours rien vécu - Harmonise ta vie.

40 ans, la renaissance

Au lieu de bêtement subir mon quotidien j’ai décidé de le prendre en main et d’écouter cette petite voix intérieure qui était totalement enfouie très loin à force d’être brimée chaque seconde depuis toutes ces années.

J’ai pris alors conscience que je me trouvais un tas d’excuses qui m’empêchaient d’avoir la vie que je souhaitais (voir article systèmes de défense).

SI je commence ce nouveau blog aujourd’hui (certains m’avaient déjà suivie en tant que coach naturopathe voir l’article « Mon Histoire« ), ce n’est pas parce que j’ai trouvé LA solution et que j’ai envie de vous vendre une quelconque recette miracle mais parce que j’ai envie qu’on puisse avancer ensemble vers ce qui nous épanouira réellement.

Je suis loin d’y être arrivée mais depuis au moins 4 ans, j’ai appris certaines choses importantes. Je me suis plusieurs fois royalement plantée, j’ai pris pas mal de claques et je peux donc déjà vous parler de ce que je connais.

Aussi, j’ai compris aussi cette idée essentielle qui est qu’on n’avance pas seul et qu’il est important de bien s’entourer, de se motiver, de se tirer vers le haut,…

40 ans et je n'ai toujours rien vécu - articles de blog.

L’importance d’avancer ensemble

Bref, plus que jamais en 2019, à l’ère où l’humain est une marchandise, nous avons besoin de partager et d’être ensemble dans ce que j’ai envie d’appeler de manière faussement naïve, le chemin vers l’amour et le respect de soi.

Donc aujourd’hui, en ce jour de 1er mai qui marque un renouveau, j’aimerais qu’on soit toutes ensemble (les hommes sont bien entendu les bienvenus mais moi je ne peux parler qu’en tant que femme) pour avancer pas à pas vers la réalisation des projets qui nous tiennent à cœur et des rêves que nous avons enterrés au plus profond de nous.

J’ai hâte qu’on commence l’aventure ensemble.

A vite !!!

Fanny

Pin It on Pinterest

Shares
Share This